Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
7 juillet 2006

Le jour décisif !

Aujourd'hui, le vendredi 7 juillet, est une date décisive dans ma vie ! Dans moins de deux heures je vais subir la torture... en effet sous le sang qui va gicler de ma bouche, (vous ne comprenez rien la, hein ! je ne me trompe ?) et bien va être extirpé, de sous ma gencive et l'os de ma mâchoire.......... suspense........mes dents de sagesse (pauvre de moi, je vais devenir ignare !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité