Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
3 août 2006

Malcolm ou Malcolm in the middle (USA)

18474717

bryancranstonjanekaczmarekchriskennedymastersonjustinberfield48erikpersullivan

mmmal16serie20050730_141554_18_big16serie20050730_141554_20_big16serie20050730_141553_17_big

1847909818479096184791071847910318479104

013711

01502441

Que faire entre midi et deux !!!! Vous n'avez qu'a allumé votre "machine a troubadour"(TV pour les moyenne -Ageux) et aller sur M6 pour vous éclater avec une famille déjente , déclingué, Hystérique , voire complétement folle  ...

Hal et Lois on quatres enfants, le plus grand qui s'appelle Francis , rebelle envoyer a l'école militaire pour mauvaise conduite , puis il s'enfuit en Alasca avec un copain et se retrouve esclave d'une furie , après mille et une aventures il se retrouve dans un ranch avec son épouse (qu'il a épouser un moi après l'avoir connue !!!).

Mais, il y a aussi Reese qui lui est un imbécile de nature qui  cherche  la guerre avec ses frères surtout Malcolm et martyrise Dewey .L'intello et personnage principale est Malcolm ,que dire sur lui !!!! et bien , malin, de filature avec ses frères et ses copains il fait des bêtises à plus finir et enfin dewey le pianiste et petit malin qui dévie les sales coups de ses frères .....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'a raison le pere (hal ) est exelant ...d'ailleur en se moment il y a une saison , que je n'ai jamais vue , sur m6 entre 12 et 14 h ...c tro delirant. Moi perso c francis mon prefere , dommage que l'on ne le voit pas tout le temps !!! Jemy , le p'tit dernier n'est pas mal non plus ...!
D
cette serie defonce de par son concept et son originalité, le personnage le plus important pour moi hal le pere crantif de tout et ne sais pas quoi choisir un peu comme moi mais cet un tres bon acteur, il me fais rire et j'aimis sa photo en fond d'écran sur mon pc je suis son plus grand fan, continue comme ça bryan <br /> bye denny
D
bryan cranston (hal) je l'aime bien il est drôle et cet un exellent acteur, et j'aime aussi greg avec son chat, et reese aussi il se fait tout le temps avoir par lois
Publicité