Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
18 novembre 2006

fond écran LOST - Kate & Saywer

Voilà nos petites créations sur le théme de lost....Ahhh , quel beau couple ils font , la p'tite voleuse est le brigand grincheu , bref leur histoire d'amour va se présiser dans la saison 3 !!Enfermés et forcés aux travaux , leur amour va t'il tenir ? vous le serai dans le prochaine épisode de LOST ( ca fait trop américain ce que je raconte...)

A vous de choisir votre fond d'écran !! A remarquer qu'il on été retouché sur ....PHOTOSPHOP...comme c'est bizare c pourtant pas dans les habitudes !!!! LOL

Lost_3_bisLost_2Lost_1Lost_3Lost_2_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
HIHIHI... et bah ouaih !!! lol
K
Rhaaa, j'ai pas matté la saison 2 et à cause de toi je sais qu'ils vont être "Enfermés et forcés aux travaux", la rage ^^'<br /> <br /> Mais bon, ca m'apprendra à rater une série pareille.
Publicité