Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
10 décembre 2006

Les épisodes de la saison 2 de Prison Break (sous titré)

8166077_pposter_prison_break

Cherchant des infos sur la suite de Prison Break , je suis tombé sur un blog ( prison break 007 )qui d'ailleur n'est pas mal fait !!! A mon grand etonnement j'ai remarquer que l'on pouvait voir et revoir tout les episodes de la saison 1  mais aussi la saison 2 ( en partie) qui n'est pas encore passer en france !!! Je dit donc un grand merci au Americain qui sont futer de mettre les episodes en avant premiere sur internet .Et en PLUS c'est sous titré en FRANCAIS !!! WOUUUUAAAAAHHH ! Thank you very much!!!

001

Saison2

Episode 1 ( deja vue en france donc en FRANCAIS !! LOL ) Episode 2

Episode 3  Episode 4

Episode 5  Episode 6

Episode 7  Episode 8

Episode 9  Episode 10

Episode 11  Episode 12

Episode 13  Episode 14

Episode 15     episode 16 ( 1 , 2 , 3)

episode 17   epiode 18

La suite est à venir patience ....En attendant n'hesité pas a aller sur le site , il fait des mises à jour regulières. Et puis voila quelque photos bien amusante du making of de cette saison...Pour plus de photos cliquer ici

003005007004cast_prison_break250x167a012rob_amaury010

affiche_promo_saison_2fiche_prisonnierfond_d_eran_3fond_d_ecran

affiche_promo_saison_2_mort_du_peredans_la_prisondans_la_prison_2

Et une adresse ou l'on peut ce prendre pour Michael dans un jeu  plus une p'tite emition de M6 sur la serie : http://www.t45ol.com/play/2314/prison-break.html

Publicité
Publicité
Commentaires
A
http://prisonbreaklb.skyblog.com/<br /> news,spoilers sur la saison 2,extrait des episode inédit interview venez voir mon blog
L
Super ton blog! Et merci pour les épisdoes de PB :D<br /> J'espère que tu seras au rendez-vous pour l'épisode 14 :p
L
Et oui c vrai l'episode 13 n'est pas mal ...Mais les autres aussi ... bref TOU
A
Arggghhhh !!! J'ai peut-être fait une gaffe mais je viens de voir l'épisode 13 !! C'est d'enfer !! Mais je n'en ai plus en réserve !!! Bouhouh!!! Ca valait le coup...
A
Merci ! mais je ne sais pas ou l'on peu les télécharger... je cherche moi aussi !!!!
Publicité