Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
10 décembre 2006

Un peu de News sur prison break

_Prison_Break__by_mafer

Alors des p'tite news , ca vous dit !!!! Je suis sur que tout le monde veut savoir quand la saison 2 arrive en france ....( roulement de tambour ) ...A la renté 2007 , bref en septembre on aura les episodes de la saison 2.

Sinon pour ce qui on deja vue la saison 2 et qui attende desesperètement l'episode 14 ( et oui je suis comme vous j'attend !!!) voilà des p'tites info: voilà la bande annoce de l'episode 14 sous-titré en francais , un p'tit bout de l'episode 14 , et le trailer en anglais....voilà !!! content !XD

episode 14 et 2éme partie ici

lr_epi_214_02

D'autre reference de blogs qui parle de prison break:Tete-deuf , prison-XXX-break qui sont pas mal ! avec des intervews et des news souvent !!

D'alleurs vous avez surment entendu parler que il voulais faire passer la série en deuxiéme partie de soiré , car cela a ete juger trop violant !! MOUAIH !!! Ca sen TF1 jalou a plein nez , faut dire que grace a cette serie  M6 a battu tout les record d'audiance !!!Et voila la reponse de notre intello de wen pour canal +( c la petition )....p'tite dedicasse pour les fan de la wii, voir photo de sucre....

retro2006new14RK_mugshot_03normal_wm11429979akussman1117200625236PMlr_saison2_1011429972akussman1117200625259PMSans_titrenormal_untitled1mf5mm2

pb_seven_1024x768pb_michael_1024x768RK_mugshot_01lr_Miller_Nolasco_TeenChoice_Award2006_01lr_Miller_Nolasco_TeenChoice_Award2006_02

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est là qu'on voit que fernando sucre c'est un bon ^^
P
Merci d'etre passer voir mon blog...<br /> J'espere qu'on aura pas l'occasion de voir Wentworth et c'est talent de comedien quand il fait le mort(reference a la video urgences) dans prison break <br /> encore merci a bientot <br /> http://prisonbreaklb.skyblog.com
Publicité