Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
23 décembre 2006

Wentworth Miller et ses debuts...

Tout le monde connait wentworth Miller grâce à son sucsé dans la serie Prison Break...mais avant d'arrivé à la gloire il a du passer par des p'tits boulots ... des passages dans des clips ou series, mais qu'elles sont t'elle ?

Avant de devenir une stars W.M est mort ...non non j'igole pas !! Voyer par vous même ....

cliquer ici

Et oui il est mort dans URGENCE à cause d'un liquide dans les poumons ...enfin je crois selon ce que j'ai compris de la video (lol). A remarquer aussi d'autres videos où l'on le voit au Emmy Awards ...
Qu'est ce qu'il a fait d'autre? ...EUH !!! Il a joué au médecin sadique ...et oui :

cliqué ici

Alors pas mal...Bon il a aussi jouer dans "Buffy contre les vampire" mais là je vous met pas la video (ça le ridiculise de trop ...lol) Y' aussi une autre grosse autre honte, c'est celle d'avoir joue run playboy dans la clip de cette chère cruche de Maria Carrey...(DSL mais je suis pas fan de sa façon de ce trimousser)...De plus dans le clip, il est en costar cravate ( jusque là plutôt classe) mais au mieu d'avoir de belles chaussures, il a des All Stars (enfin je crois que ca s'apelle comme ca !!!).Quel manque de goût ...LOL.

Il a aussi joué dans un film pas trop mal "Dinotopia"...D'ailleur cela repasse Mercredi 27 décembre sur M6 a partir de 13h35...Avis au amateur de gros carnivore avec des noms imprononcables...(encore en prison !!! XD)

Dinotopia065

Voila quelque info sur le téléfilm:
dinotopia_haut

  • Realisateur : Marco Brambilla
  • Acteur : Tyron Leitso
  • Acteur : Wentworth Miller
  • Acteur : Katie Carr

dino

Zippo a découvert la preuve de la traîtrise de Cyrus Crabb. Le pauvre dinosaure a en effet été enfermé dans un sac et jeté dans un canal par ce dernier. Il est sauvé in extremis par des habitants de Dinotopia qui l'ont entendu crier. Pendant ce temps, Karl et David Scott tentent de devenir des citoyens de Dinotopia dignes de ce nom, en s'acquittant des tâches qui leur ont été confiées. Karl doit ainsi surveiller les naissances à l'écloserie des dinosaures, tandis que David est devenu élève de l'école des Skybax, où il apprend à dompter sa peur du vide en chevauchant des ptérosaures. Marion, quant à elle, se retrouve attaquée par des ptéranodons...

image011full_09092002_dinotopia18451860Dinotopia07418461724Dinotopia004dinotopia_gauche

Pour plus d'images... c'est ici !


Making Of Dinotopia Wentworth Miller
Vidéo envoyée par soraya95

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh j'ai bien aimé moi aussi ! :))))
L
A remarquer que le personnage dans le telefilm bidon est l'acteur qui joue dans la serie " les savage " ...Comme c curieu, perso je le prefere dans la serie !!!
A
oui c clair, je suis complétement d'accord avec toi, le téléfilm c cucu !
F
moi jm bcps le film, mais le téléfilm me saoule
A
Merci et bonnes vacances a toi !!! ammuse toi bien.
Publicité