Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
2 janvier 2007

fond d'ecran de film (realisation personnel)

Voilà , pour mon entré dans se magnifique blog (style léche botte lol) je vous montre quelques realisations personnelles de mes films preferés: Moulin Rouge , Islande ,et la légende de Zorro ( celui-la il est pas super mais bon comme ca fait pas longtemps que je l'ai vue, l'inspiration est venu !!!! )... (+une musique "mixéperso" du film Moulin rouge : Satine )

montage_moulin_rougemontage_moulin_rouge_2montage_moulin_rouge_3montage_ISLANDEmontage_zorro

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci ca fait toujours plaisir , mais ca fait deja pas mal de temps que je faisait des articles sous le pseudo d'arfel , et j'ai desidé de me faire membre ... c plu simple
F
bienvenue et Nonne Abbée!!!
Publicité