Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
2 mai 2007

Pearl Harbor

Voilà de nouveau fond d'écran , c'te fois ci pour les fan de Pearl Harbor ...!!!voilou, j'espere qu'il vous plairons ???

Et aussi , deviantart ma contaminé donc voilà le résultat (pistule, gersure, fiévre 40°, vomie, insommie, et j'en passe !!)

Cliquer ICI , il y a toute ma galerie !!! n'hesité pas a fuser les critiques d'arts !!

pearl_Harbor_1pearl_Harbor_2pearl_Harbor_4pearl_Harbor_3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh,eh de rien^^continue comme ça, perso, je suis abonnée à ta gallerie maintenant XD
L
merci...ca fait toujours plaisir !!!
F
moi j'y suis déjà passée, je t'avais dit ce que j'en pensais^^<br /> bravo, continue comme ça
K
Longue vie à photoshop! <br /> <br /> youpi!
L
bah oui ! toujours photoshop ! a fond photoshop !!!
Publicité