Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
18 octobre 2007

Samurai Champlooooo

De retour aprés une longue (euh trés longue...) absence^^ !

Samurai_champloo__p_tit_

Coup de foudre du moment pour une anime plutôt loufoque : Samurai Champloo !!! (oui je sais, je suis en retard)

Pour commencer, avec le p'tit clip de début :


Et une adresse ou l'on peu les visionner sur Dailymotion : www.dailymotion.com/Lawliet95/3

Pourquoi ?
C'est pourtant simple, je n'aime pas spécialement les mangas, mais parfois il y a des exceptions... comme celle la. Son coté graphique est plutôt bien géré... le décalage entre l'ancienne culture Japonaise et la moderne est admirablement accordé... et l'animation est parfaitement fluide. Les personnages très opposés sont vraiment attachant, et ce que j'aime particulièrement est qu'on est confronté a des problème de société, tout ça mêlé dans la culture asiatique.

Breff j'adore... j'me quand même un bémol (roooo... la rabajoise), pour les scène de guéguerre un peu longuette, et la traduction française pas superbe (et que j'te rajoute des trucs qu'il y a pas !).

 

En attendant, pour ceux qui ne l'on pas encore vue (26 épisodes de 20 minutes chacun), voila quelques images trouvé sur deviantArt :


SAMURAI CHAMPLOO for kawaiiS by *one-of-the-Clayr on deviantART
Mugen by *Athena-chan on deviantART
Samurai Champloo - Jin by *behindinfinity on deviantART
Publicité
Publicité
Commentaires
F
mouais alors par contre vais tenter de choper les vo, j'aimes pas les vf^^;
F
arf j'crois qu'j'vais tenter d'me les télécharger^^<br /> <br /> en tout cas la ande annonce est zarb Oo<br /> j'aime pas la musique, mas j'adore la mise en images
A
lol... vi^^, c a causse d'une panne d'inspiration, mais la ça revient !
K
Enfin de retour! Ca commencait à faire!<br /> <br /> Enfin bon, samurai champloo c'est génial, et j'suis content que ce blog reprenne vie :)
Publicité