Bon, là , vous vous dite ....Qu'est ce qu'elle va nous sortir comme d'aube !!! ???

Et bien non , !!! Voilà, la p'tite histoire commence le jours ou j'ai décidée d'investir 15 euros pour éviter de m'ennuyer pendant mes Week-end !! Alors je me suis inscrite au CD, DVD etc ....de la Médiathéque d'Orléans !! Novice...et inexpérimentée...je rentre et cherche un film ou deux qui pourrais avoir bonne allure !! Bien sur, pour tous cinéphile qui se respecte on ne prend pas un film que l'on a vue 300 fois comme Titanic ( malgré que je l'adore ) ...ou Shreek, des trucs qui ne vont pas se rajouter sur votre liste de chef oeuvre vue du 7 ème art !! Donc, je m'approche cherche, cherche !!

Mais désespérée... je ne trouve rein d'intéressant !! Et là ce fut le clin d'oeil !! Oui, un film , que je n'avait jamais vue mais que je fut interloqué par la qualité et le suspence du dessu de la boite ...Comme tous bon littéraire, je lis le résumé ...ma fois , ça n'avait pas l'aire si mal ! Alors c'est partie je l'embarque...Plus tard ...seul devant mon ordi , je me le passe !! Et là , stupéfaction...un chef oeuvre du réalisateur de Batman Begins ( Christopher Nolan)...avec de bon acteurs et actrices comme : Scarlett Johansson, Hugh Jackman (X-men) , Christian Bale ....et aussi Andy Serkis ( Gollum )...Bref, la bonne panoplie ...Le film est super bien réalisé, le suspense palpable, le scénario béton, le jeu d'acteur parfait et en plus c'est instructif !!! Ainsi ...je me mis a pleurer a la fin , et j'en rêva toute la nuit !!! ( Je ne pleure que pour le Titanic et Le Roi Lion XD LOL )...

Bon voilà , l' affiche du film :

prestige_20wall

File1File2

et puis le p'tit lien d'allociné pour voir la bande annonce ! ICI et ICI

Perso, je n'avait jamais entendu parlé de ce film avant ce fameux soir !!! Il est sortis en 2006 !! Et pas de souvenir !!! Alors si , vous, vous avez un souvenir de l'avoir vue sortir en salles !! Dite le moi !!!