Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
22 octobre 2008

Trouver un emploi !!!

Me voila a présent dans la cours des grands... étant encore un peu dans le flou, cherchant a trouver un emploi allient ma passion pour le dessin et le graphisme. En attendant voila tout les liens possibles pour connaître mon travail ;) !

Mon CV -----------------------------------------> CV_Davina_Benier
Mon Book ---------------------------------------> davina.ultra-book.com
Mon compte DA (+ de dessins et photos) ---> davinarfel.deviantart.com
Ou se trouve ma BD "Jeunes plongeurs" ----> www.editions-gap.fr
Ou se trouve mon livre "Ti-wan" ------------> www.splogofpft.com

Bien sur, mon plus grand souhait serai de faire de la BD toute ma vie... mais bon, rares sont ceux qui en vivent, alors il faut élargir mes horizons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité