Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
28 juillet 2006

quelques photos de Johnny depp

johnny_deep_mexicanos66personne20060106_155852_0_big18996_917853950_johnny_deep_4_H220234_L

Aah !!!!! quel COWBOY Melancolic HIC !!!! comme lui j'ai trop bu HIC!!! Et dire qu'au début Mr Depp n'avait qu'une idée c'était de faire de la musique ROCK !! Et son ami et mauvais comédien Nicolas Cage lui a conseillé de faire de la comédie !!  ah ! Quel bonne idée dit donc !! lool.

2193140

Ah oui ne surtout pas oublie son paradis qui lui a donner deux CHILDREN  lili-rose et ??? Euh zeuh sé plu ! c Jack comme dans pirates des Carraïbes !! COOL HIC !!

Agrandie_2428

Super les copains de travail :un super réalisateur ,une bombe sexi , une autre bombe sexi au masculin !!!!, et lui !!!! et c'est déjà énorme !!!

Des photos de familles !!! ooohhh !!! qu'ils sont boude-chou avec leurs gosse !!! Lyly-rose melodie et Jack !

johnny_depp_kidsjack_depp_lily_rose_depp_johnny_depp

johnny_depp_kids03johnny_depp_kids0491369_53489327_johnny_et_lily_rose__mis__H000530_Lvane_lily_jackSONDAG_28s16depps_368cantseeLilyRose

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sa fille sap l lily rose et pa lili rose é son fils c jack
F
allez je t'ai fait un peu de promo,il le mérite ton blog,en plus tu l'a vraiment travaillé avec amour!<br /> <br /> pour l'expo:elle ne se fera pas avant l'an prochain: année scolaire, on sera 4, et je n'ai pas encore la date,je suis en train de me battre pour l'avoir.<br /> voilou,à vite vite
Publicité