Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
8 août 2006

Plongée sous marine

Je fini actuellement une BD sur la plongée sous marine, pour l'instant on (le sénariste et moi) cherche des éditeurs... en attendant avant de mettre des exemplaires de mes planches, voila des p'tites images bien jolies :

CBORDY_20Mer_20Rouge_20epave_20KrisoulaKDanan_2011_20couv_20Epave_20du_20MarioGPEREE_20EGYP_202001_20Marsa_20Dauphinsjpgiraudeau_20tuamotu_0001mbonzOceansDanan_2010_20couvwodli_20_3_JPGiraudeau_20homme_et_animal_0173bplarue_20_2_Hippocampus_20sp

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les images sont justes magnifiques. Tu utilises un appareil photo ou une caméra ? J'aimerai bien m'en acheter une de ce type : https://www.cameraction.fr/25-plongee. Tu en penses quoi ?
Publicité