Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
13 août 2006

Coup de déprime chez les stars

Un petit coup de déprime ! ahh, à qui ce n'est jamais arrivé , je vous le demande...! Les stars, malgrés les paparazzis, les straces, le sucsé , les amours, les limousines, les vernissages...on comme toute être humain des hauts et des bas, comme le prouve ces photos . Ne soyez pas trop sévère !!!! Allez, une petite séance de spy avec votre copine Juju ne vous fera pas de mal (§§§) non sérieux dite vos problèmes et on trouvera ensemble les solutions ...OK ????

03

Bonjour ( ou salut mais bonjour sa fait plus professionnelle !!lool ) Josh Holloway ( saywer ), alors quel est la raison pour que tu broyes du noir ??? AH c'est  juste parce que Kate t'a foutu un râteau !! Mais moi, oui moi je veux bien te réconforté mon beau...!!! si tu continue de pleurer il va pleuvoir.. Lool !!!

20_387458443_34466_H135949_L

Et toi mon bon Ewan McGregor, que c'est il arrivé pour que tu t'habilles , te coiffes et te fasse tatoué "FRAGILE" sur le torse ??? Aurais tu perdu la boule ?? Toi c'est aussi l'amour !! Tu n'arrive pas a oublié ton ancienne collége de travail ( scarlett johnsson ) donc tu t'ai coiffé comme elle , OH mon pauvre ... ne désespère pas aprés une bonne nuit de sommeil et deux boites de médoc tu l'aura oublié ! ou presque !!!

139_784858345_jude_law_02_H230759_L

Et toi mon bon et beau Jude law, pourquoi t'est tu assis dans la piscine rose de tes enfants tout habillé et en plus avec un canard en plastique ??? C'est ta femme elle n'a pas apprécié ta dernière infidéliter ? Ah ! mon seul conseil c'est demande lui pardon et ne recommence plus, si tu y arrive !!! Allez soit raisonnable et sort de la piscine avant quel soit complétement vide ...

119319_QY3XTUAAE2FUTB757JLUR2KLWT3X8X_smlze_H171147_L

Oh !! qui fond peine a voir legolas (orlando bloom ) et Peter jackson , mais pourquoi faites vous la tête ?? c'est parce que le seigneur des anneaux vous manque !! Mais vous n'étes pas les seul, à moi aussi il me manque , moi aussi j'aurais bien voulus qu'il y est un 4ème ... mais grâce à moi et ma soeur et des copines le quatre arrive bientôt !! content !

OUFFF enfin, j'ai  fini de réconforter les peoples (§§§§) ! Et ça m'a raporté ! Lool (n'hesitez pas à me dire ou à m'envoyer des réfèrences de stars déprimés, ça m'amuse de les réconforter...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
gm bcps les deux dernières photos...Ces situations leurs vont tellement bien aux stars...mais j'ai quand meme un petit faible pr les yeux de chien battu de legolas...pauv'bête
Publicité