Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
17 août 2006

Image exclusive de orlando bloom et sa copine kate bosworth

kate_1orlando

Céti pas mignon ce petit couple !!! Lui idole des jeunes et elle stars montante !!! Avec ses yeux vairon  kate ( comme les chien des montagne, trop beau !! jalose ! lool ) n'a pas l'aissez orlando aveugle !! et lui un physique qu'il est dur de defié !! Leur relation tumultueuse aura fait couler de l'encre et vendre des journaux pipole. Ils se sont quittés, ils se sont rabibochés...   Mais ils sont tellement jolis tous les deux.  Il paraîtrait qu'ils se sont fiancés. Sisi. Rappelons qu'ils se sont rencontrés sur le plateau d'une pub pour Gap. Tout deuxs  joueront des rôles principaux dans deux des films les plus attendus de 2006 : Pirates des Caraïbes 2 et Superman Returns.

kate_2kate_6orlando_et_kaorlando_bloom_kate_bosworth

Les bookmakers londoniens se sont trouvé un nouveau challenge : Orlando épousera-t-il, ou pas, sa jolie Kate ? A l’aube de ses 29 ans, l’elfe du Seigneur des anneaux a été surpris en train de dîner en tête à tête, avec… le père de Kate. Alors que l’acteur anglais réside à Londres, il a fait le voyage jusqu’à Cohasset, dans le Massachusetts, au beau milieu des fêtes de fin d’année. Les témoins qui l’ont vu au Square Cafe près de la maison de famille des Bosworth, ont rapporté au tabloïd The Sun qu’ils « discutaient très calmement tout en mangeant. » Un peu plus tôt, Orlando avait fait le tour des bijouteries avec la jeune actrice, qui vient juste de fêter ses 23 ans. Autant d’indices qui pourraient laisser croire que des noces se préparent…
Des hauts et des bas
Depuis leur rencontre au printemps 2002 sur le tournage d'une pub pour Gap, Orlando et Kate ont eu bien du mal à vivre leur histoire. Emportés chacun de leur côté par la vague du succès, ils ont vécu une bonne partie de leur romance par correspondance. En janvier dernier, la situation n’étant plus tenable, ils avaient même décidé d’y mettre un terme : « C’est dur quand on voyage beaucoup, les relations amoureuses deviennent un vrai défi. Nous avons une grosse année devant nous et nous avons pensé qu'on allait se donner un peu de temps pour mûrir », expliquait alors la nouvelle coqueluche des adolescentes. Mais la belle gueule n’a jamais quitté l’œil du cyclone, et à peine tournait-il Rencontres à Elizabethtown qu’on lui prêtait une amourette avec sa partenaire, Kirsten Dunst. Imperturbable, il répondait alors : « Mon seul grand amour, en ce moment, c’est mon chien, Sidi. » Mais en juin, n’y tenant plus, l’acteur a rejoint sa belle en Australie sur le tournage du prochain Superman pour lui glisser au doigt une bague en diamant. Et en octobre, c’était au tour de Kate de rejoindre son chéri aux Bahamas sur le tournage des deux suites des Pirates des Caraïbes. Sans doute n’avait-elle pas apprécié l’enthousiasme de Keira Knightley, ravie de retrouver son partenaire au point d’avoir « hâte de pouvoir à nouveau l’embrasser. »
Maître zen et amazone
Mais Orlando n’est pas du genre à se laisser troubler par ce genre de déclarations. Bouddhiste convaincu, il s’exerce chaque jour à la compassion, adopte régulièrement des chiens et refuse catégoriquement de manger de la viande. A 4 ans, celui qu’il croit être son père, un écrivain engagé politiquement, est emporté par une attaque. Elevé avec sa sœur, Samantha, par sa mère, Sonia, et Colin Stone, un ami de la famille, il apprend, à 13 ans, que Colin est son père biologique. Loin d’en souffrir, il en conclu, avec un flegme typiquement britannique : « J’ai eu de la chance, j’ai eu deux pères ». Bien que propulsé au panthéon des stars hollywoodiennes, l’acteur anglais ne rechigne jamais devant un autographe à signer. Il admire Bono pour ses engagements, et Johnny Depp pour son art de vivre, au point parfois de copier son look. De son côté, la belle Kate aux yeux vairons (un bleu un noisette), est déjà très impliquée dans la vie caritative. A Los Angeles, où elle réside, elle aide les enfants handicapés à monter à cheval. Car c’est sa passion pour l’équitation qui l’a mise en selle au cinéma. A 14 ans, après avoir gagné de nombreux concours hippiques, elle a été recrutée par Robert Redford pour jouer la meilleure amie de Scarlett Johansson dans L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux.
Vie à deux
Alors que les paparazzis ne les lâchent pas d’une semelle, les amoureux prospectent et se cherchent discrètement un petit nid d’amour à Londres. Kate serait prête à traverser l’Atlantique pour, enfin, partager la vie d’Orlando. Une vie en pointillées, car entre les tournages et la promo, la vie des jeunes stars n’est décidément pas de tout repos ! Texte repris du magazine GALA

orlando_et_kate_3orlando_et_kate_1orlando_et_kate_5orlando_et_kate_8orlando_kate

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité