Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
30 septembre 2006

Paysages paradisiaque

Je ne sais pas vous mais moi je vendrait chat et maison pour que tout c'est endroits soit réunie autour de moi !!!! Je sais c'est mission impossible fois dix mille !!!

LetchworthSP2Plagedi

Grand_20canon5grand_canyon_wotans_thronefotos202las_vegas_by_nightplage15msurf_ext

Vous préfère :

-Une Île privée , un hamac, un parasol en paille,  une plage abandonné sans oublier votre copetelle fruité où tout les soir vous vous coché sous les étoiles où le ciel est toujours bleu ...  ( plutôt rêveur )

-Une villa avec piscine chaufé mémé l'hiver , écran plasma dans le salon , cuisine aménagé style pop art , un lit a baldaquin avec bougies et pétales de roses tout les soirs ... ( plutôt matérialiste )

- une tente en camping avec le réchaud et le voisin qui ronfle , la féte du camping tout les samedi soir , la piscine avec le mini plongeoir, les odeurs de toilette la nuit , les douche publique ...je dit ça mais c une certaine ambiance très conviviale ( plutôt réaliste )

- Le plaisir de la mer , un solitaire à la voile , faire le tour du monde , les tempètes de mer ,  poisson a tout les repas , plus de famille , plus que vous et votre bateau ....( plutôt courageux )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors... On veux ce faire un peu de PUB ? lol
A
Oki oki ! je n'ai pas encore mi de blog... mais je vais faire une rubrique pour !!!
P
jadore le pop je suis designer au depart allez voir notre blog cela serait sympas que lon se mette dans les liens<br /> jai un autre blog de dessin revlt.skyblog.com<br /> notre blog principale c http://popappart.over-blog.com<br />
Publicité