Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
10 octobre 2006

Les mémoires du Gondor

Oyé oyé gentes Dames et bons Messieurs !

J'ai le plaisir de vous faire découvrir, sur mon Blog, la suite t'en attendu de la célèbre trilogie du "Seigneur des... des..." (bon je n'en dit pas plus, p'être que vous avez devinez, puisque vous ètres là !).

Donc voila un p'tit spot TV, fait par moi même... dans un film produit par... euh... bah moi même, avec des amies (c trés important pour la symbolique de l'histoire !!!). Voila ! bon film !

Alors... ça vous a plu ?

Bon je sais je sais, c un peut court... mais patience ! enfin si vous en avez... une autre vidéo est à venir ! En attendant, vous pouvez soit me laisser des messages (critiques... ou idées !), ou alors visiter la galerie d'images que voila :

Les mémoires du Gondor... trip exclusif !!!

Et en plus pour le moment... la bande de fin avec mes dessins originaux :

En faite... le début du film est fait... la fin puisqu'il y a cette bande de fin, mais le problème c que le milieu n'est pas encore fait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si la musique ne dépasse pas 1 Mo tu peux la passer sur canal blog en faisant "inserer un fichier" (icone juste à côté de celle pour insere une image).<br /> Si non tu peux utiliser un hébergeur de fichier genre : Archive Host (c'est celui que j'utilise masi y'a surement mieux)Avec ce système il ne te reste plus qu'à mettre le lien, délivrer par ton hébergeur, sur ton blog.<br /> Autre solution, tu me l'envoies sur le mail de ce message^^
A
Voui... alours alours, la musique c : la piste 6 (Celtic Dream) du CD EXCALIBUR, d'Alan Sinon. <br /> <br /> Voila, sinon je ne sais pas comment on met des musiques sur canalblog (je pourrais la mettre comme ça tu pourrais la télécharger !).<br /> A+
C
Ouah !!!!!!!!!!!!!!!!! Dis-moi le titre de la musique de la première vidéo please. A chaque fois que je l'entend je l'aime de plus en plus et je la cherche partout.
A
EUH... bah merci ! Juste pour l'info, le logiciel de montage que j'utilise c "Adobe première". Voila... il ne reste plus qu'a faire "the middle of this crazy film" !<br /> A+
K
C'est carrement bien foutu, pour m'être un peu frotté auw logiciels de montages (et même si je suis un noob) je te tire mon chapeau!<br /> <br /> Reste plus qu'à faire ce qui va entre les deux ^^<br /> <br /> Ah, et très bons choix au niveau des illustrations.<br /> <br /> Bref que du bon!
Publicité