Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
12 novembre 2006

Bandits Barrés

Précedement j'avais parlé du film que nous (ma p'tite sister et moi) avions fait... le voila en chair et en os !!! (pour voir messages précédent : +...+)

Donc son p'tit nom c "Bandits Barrés", parle d'une truand qui veux sauver sa soeur de la potence... Alors elle déside de la sortir de prison ! Un duel s'engage alors entre le bandits et le shérif, qui garde la prison... Va-t'elle réussir ? vous le saurez en regardent cette p'tite vidéo !!!

J'espère que vous avez vu l'effort que l'on a fais pour "bien" parler anglais !!! Et ainsi que le making-of (dans la bande de fin...). Vous pouvez laisser vos critiques, elles seront les bien venues !

Plus des images :

Bandits_Barr_s_2Bandits_Barr_s_3Bandits_Barr_s_4Bandits_Barr_s_5Bandits_Barr_s_6Bandits_Barr_s_7Bandits_Barr_s_8Bandits_Barr_s_9Bandits_Barr_s_10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
LOL... merci merci !!! Kenders, j'te mettrais dans le fan club de ma prochaine grosse production !!! Et merci aussi pour l'anglais car on a inventé les dialogues a la rache (en plus je suis nul en anglais...).<br /> Enfin bon pour le scénar. c vrai qu'il n'est pas "transendental", car le film on l'a fait en 1 weekend...
K
Mortel, j'ai adoré XD
K
J'ai envie de dire un très gros niveau. Surtout au niveau du scénario quand même ^^<br /> <br /> Nan mais en vrai bien joué, j'trouve ça très classe: les décors, la musique 100% Sergio Leone et Ennio Morricone que j'approuve totalement, le jeu d'acteurs, l'anglais, la démarche du bandit... Mais c'est que du bon!<br /> <br /> J'me suis bien poilé, du coup sur le prochain faudrait m'ajouter au générique à "membres du fan club" à la place d'un "?????".
F
tjrs ptdr en le voyant^
Publicité