Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
19 janvier 2007

Deviantart

Deviantart est un site avec des dessins de MALADES !!!! je suis tombé dessus grâce à Aubrée (une fille de ma classe), qui a un super niveau !!! A VOIR ABSOLUMENT !!!...
Pour vous donnez un aperçut, voila ce que l'on peu y trouver :

Spirits_by_ramy
SpiritedAway__Promised_Reunion_by_arriku_1_waterfall__by_noah_kh

Je viens de me créé un compte sur ce site... tout est en anglais, alors c pas facil :
davinarfel.deviantart.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lol
A
Oui... fo bien copier sur quelqu'un !
F
copiteuse^^ bon voici le mien:<br /> http://fura01.deviantart.com
Publicité