Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
25 mars 2007

Le "speed booking"...

Terre_de_l_gende_

De retour aprés une absence de plus d'un mois...^^

Ce Samedi, avec une p'tite bande d'amis (Caro et Fabien… qui soit dit en passent, dessinent tout d’eux comme des malades !!!), on est allé au salon du livre, qui se situe au niveau des portes de Versailles.

A ce salon du livre, ils ont proposé un nouveau truc : "le speed booking", qui consiste à présenter à des éditeurs, en l’espace de 10 minutes, son projet BD.

Une aubaine pour moi ! Je suis en ce moment sur un projet de BD depuis plus de 7 ans, qui me tient vraiment à coeur... et comme je voulais l’avis d’un éditeur, bah j’en ai profité !

Verdicte... mes colorisations font trop "computeur" sur photoshop, et gâche le crayonné.

Donc bah résultat : fo que je me perfectionnise dans la colo… Y’a encore du boulot !!!

...

Terre_de_l_gende_2

...

============ Autres articles sur ma BD============

"Figures féminines"

"Montage 3 perso principaux"

"Chroniques Vertes"

"Ardiel et sa fée portative"

"Chroniques rouges"

"Festival de BD"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
LOL ! que de compliments... ça m'bouste ! vé pas lacher l'affaire !^^
K
C'est bien que t'ai pu avoir l'avis de professionnels, c'est comme ca qu'on progresse!<br /> <br /> Moi aussi j'suis avec toi! On sera les premiers a acheter ta bd quand elle sortira :)
A
Mirci Kaïa ! ça m'motive...!!!^^
K
T'inquiètes pas va!Tu vas y arriver, faut juste que tu t'accroche un p'tit peu, mwa j'te soutiens de tout coeur en tous cas! Tu dessines trop bien!
Publicité