Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
19 mai 2007

Expo du mois de juillet-aout

3 fifilles de mon école (Alex, Sandra et Nina) et moi même, fesont une expo a Saran... prés d'Orléans. Le thème global : le fantastique, le graphique... et la nature^^.

Cette expo va se faire au chateau, pendant tout le mois de juillet et aout. J'vé y exposer mes photos, et surtout la plupart des travaux sur ce blog et sur deviantart... L'entrée est gratos, et j'ai déjà mon coeur qui palpite a 500 pultions a la seconde !

Voila l'affiche de l'expo, et bah si vous êtes dans l'coin, n'hézitez pas !!!

jeux_de_regard_et_d_imagina

(ça fait trop bizar de voir son nom sur une affiche !!! WOUAAAAAA !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
VIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!XD
A
Merki ^u^ ! ça fait plaisir !
F
waich, on y arrive, ça va vite!!!!Oo
K
Félicitations, c'est la grande classe :)<br /> <br /> C'est vraiment cool! J'serais tenté de faire un tour avec mes potos si on part en mission cet été... En tout cas bravo ;)
Publicité