Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
2 juin 2007

l'ordi du futur c'est Microsoft Surface

Qui a déja vue le film "Island", vous savez l'histoire des clones....oui bon bah, moi et ma soeur somme tombé raide dingue amoureuse de la table du vilin docteur qui s'occupe du centre. Cette table avait comme caracteristique d'etre totalement tactile et d'avoir tout un tas de propriété super mega cool....bref mon rêve vint de ce réaliser, Microsoft vint de presenter un nouvelle ordi-table qui a les meme caracteristique ( la fiction qui devint réalité ) ....et en plus c super facile et design....bref regarder vous meme...

D'ailleur en parlant de ca...j'ai trouvé un super site avec de l'actualiter dans plein de domaine et entre autre la "téloche"...c Gigistudio....allez voir !!! ( un peu de pub , ca fait pas de mal !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lol il est excellent ce site!
K
C'est assez fou. Tellement qu'on serait tenté de crier au fake. Mais j'ai envie d'y croire, et puis ca rappelle un peu l'iphone dans le tactile du genre "étirer" "reduire", ce genre de choses...<br /> <br /> En tout cas merci pour la découverte ;)<br /> <br /> Et gigistudio, c'est vraiment cool, c'est la que je mattais les prison break! (d'ailleurs faudrait qu'je regarde la fin)
Publicité