Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
17 juillet 2007

Chroniques Rouges... BD

Dernier dessin sur Toshop... qui m'as pris BEAUCOUP de temps !!! j'dirais au moin plus de 12heures...
Donc ce son des perso de ma BD : Levas et Roëwna... déjà présenté

Murmure__p_tit_format_
Ro_2


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Murmure__6_doigts_

Vous ne l'avez peut étre pas remarqué (lol... moi non plus^^), mais j'ai fait 6 doigts à Levas... hehehe... voila le corectif !!!

Murmure__p_tit_format__2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Viii^^
K
Ah ah, 6 doigts c'est moyen en effet ^^
A
Arf... mince alors... j'ai fait 6 doigts a mon pov'gas !!! XD
K
Ca fait plaisir, les choses se passent :)
A
LOl ! c'est un bôo compliment ça !!! <br /> <br /> Je fais encore des essais de colorisations... jvé bientôt mettre une de mes planches sur le net^^ !<br /> mais je vais déjà en mettre une autre (parallèle à mon histoire de base...)<br /> <br /> Sinon pour l'expo, bah ça marche plutôt bien ! les gens aiment bien... et j'ai déjà une proposition, pour un p'tit boulo d'illustration avec Fura^^.
Publicité