Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
24 décembre 2006

Essais...

Juste un p'tit essai de dessin Manga, et un dessin de l'année dernière (en Gif):
MangaCentaure

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour le Manga... merci pour les infos, j'vais m'entrainer. Mais pour le centaure, je te rasure, il ne se déshabille pas ! LOL
F
J'avais pas vu le centaure qui se déshabille lol!le spèce de pervers XD...c bon je sors^^
F
Lol, on sent que t'as pas l'habitude mais ça rend bien. <br /> Le but du dessin manga et de faire passe les expressions du corps plus que dans d'autres dessins, c pour ça que c très stylisé et que les yeux sont plus gros.(Il y a tout un language qui passe par les yeux ds le manga)<br /> <br /> en gros, quand tu dessine du manga, pense il faut que ça bouge. Voir si t'arrive à faire crâner ton perso ça rend mieux.^^
Publicité