Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
1 janvier 2007

L'épopée d'Avelis !

Avelis est p'tit forum ou l'on crée son perso et le fait vivre selon les situations, dans une ambiance moyenageuse. Moi je joue le role d'Arfel Alcali... un personnage a la fois pacifique, sérieux et souvant totalement déjanté !!! Et Elevân Aldian... un gros déprimé. Mes avatars sont les suivants (c un perso du jeu guild war, et de la BD "Tir-nan-og"), et Lisboan Weedel (qui ne reste pas !) :

Arfel_AlcaliElev_n_AldianLisboan_Weedel



Et en plus du Photoshop
(mes perso dans tout leur états) :

Arfel_et_Elev_n_1Arfel_la_forgeronneArfel_et_Elev_n_2Arfel___fond_1Arfel___fond_2Arfel_a_la_cueilletteArfel_2Arfel_3Arfel_4Thomas_1Thomas_2Elev_n_Aldian_2Elev_n_Aldian_7Elev_n_Aldian_3Elev_n_Aldian_4Elev_n_Aldian_5Elev_n_Aldian_6


Des situations dans le Forum :

Arfel_et_NeniaAuberge_de_la_licorneJujoss_et_Arfel__le_nez_dans_sa_bi_re_Ajary_et_DerrikElevanFuraAthila_et_ArfelElevan_et_MaisaSur_la_route_de_commerce

Disparution_subiteSorwin_et_ArfelSur_le_camp


Les personnages :

Avelis (le perso principal de l'histoire)... Nenia (une guerrière elfe)... Ajary (une grande voleuse)... Derrik (son frère, voleur aussi)... Sylvius (l'entraineur)... Fura (la femme dragon)... Jujoss (le médecin)... Athila (une autre voleuse)... Maïsa (une nouvelle que je connais pas encore bien)... Arfel et Elevân (mes perso...).

AvelisNeniaAjaryDerrikSylviusFuraJujossAthilaMaisaArfelElev_n


Et un peu de pub pour les autres dessinateurs du Fofo :

Kaïa et Fura


116743463132brigandscopieor6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
HIHIHIHi...MDR !!! mon p'tit poney !!!
L
Trop marrant , dans le nouveau dessin, le cheval d'arfel a sur la cuisse une etoile filante !! Comme les petits poneys !!! Et oui mais bon c moi qui lui est donner l'idée et on est partie en délire là dessu !!! LOL !! XD
A
MIRCI BIOCOUP MA P'TITE PAM !!!!!
P
merci de nous faire partager tes magnifiques dessins.<br /> Depuis que je te connais toujours autant de talent et toujours autant d'humilité<br /> bravo
A
Voui !!! j'ai eux trés peur !!! j'en tremble encore... OUUUUFFf !<br /> <br /> Merci pour ton commentaire et ta sincérité... ça me va droit au coeur !!!
Publicité