Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
28 février 2007

Shrek le troisième !!! ( lisboan )

A on l'attendais tous ...et bien il arrive a grand pas d'ogre ...oui shrek 3 arrive sur nos écran le ..le...13 JUIN  ( snifff...) et oui d'un seul coup vous vous été dit que c'est bientôt et pourtant NON ...et oui je sais c'est de l'arnaque !!! Et pourtant la pub et le marketing a dejà commencé ...oui plus de 100 JOURS AVANT LA SORTI EN SALLE  !!!!  A faire remarquer que c pas très sympa de la par de pixar de me faire ça, puisse que le jour de la sorti je serai coincé dans une salle pour passer mes exams de bac ...de BAC !!! Comment voulez vous rester concentrer pendant 4 heures sur de l'histoire-geo sachant que d'autres s'éclatent au ciné...je vous le demande !!! bon c pas grave ...faux bien passer un jour par là ...c dans les épreuves que l'on reconnaît son courage !!!!....(LOL ..XD )

Bon assez raconté ma vie , voilà quelques extraits alléchants ...miam ...miam ...et des photos !!!

l'histoire c en gros ca :L'ogre (Shrek ...pour les inculte ) n'avait pas quitté son marécage pestilentiel et épousé sa chère Fiona pour devenir roi. C'est pourtant ce qui risque de lui arriver après que son beau-père Harold ( vous savez le crapaux ), clapote soudain sans crier gare. S'il n'arrive pas à dénicher illico un roi avec l'aide de ses fidèles compagnons, l'Âne et le Chat Potté, Shrek deviendra le prochain souverain du Royaume Fort Fort Lointain. Bonjour les ennuis!
A moins qu'Artie, le cousin loser de Fiona, ne se laisse convaincre de monter sur le trône à sa place. Mais ce paumé a-t-il vraiment l'étoffe d'un roi? je vous la pose cette question ...!!!!

18736989248062132_ad77f40b14shrek3_poster_01shrek3posterjl6_thumb_5B1_5D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WOUAIH VIVRE SHREK ..... XD
F
vivement la sortie!!!!!!
Publicité