Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
17 février 2007

Elvire... dessinatrice de "Tir nan og"

Tir Nan Og est une BD au graphisme magnifique ! La dessinatrice utilise (oui je sais, on dirait pas) Photoshop pour la colorisation de ses planches. En me promenant sur Deviantart, j'ai trouvé l'une de ses galeries photos... mais aussi son blog et son site.

Donc j'vous les fait partager, car ça vaux vraiment le coup !!! Elle a un superbe coup'patte et son style bien à elle.

D'ayeur, j'ai pris comme model l'un de ses personnages (Le prince Thomas, ci-desous), pour le physique de mon personage d'Elevân Aldian dans le forum d'Avelis :

060915_bis00021qyf060915

Elle dessine beaucoup de gas... mais ce qui me touche le plus, c'est le travail sur les vétement, entre du japonisant et du 18ème siècle. J'ADORE !!!

Always_With_My_Crow_by_ElvireCommission___Three_Pirates_by_Elvireenf_06

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C vrai... moi perso je suis fan de ce qu'elle fait !
F
ah...j'aime tjrs autant....j'en ai profité pr mettre son site en fav...(faisait longtemps que j'étais po passée sr canalblog mwa....)
K
J'y connais pas grand chose, mais en tout cas j'trouve ca 'achement joli :)
Publicité