Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
14 février 2007

Elements

Alors alors, suite des aventures sur le Forum d'avelis ! Des représentant on été choisi pour défendre les terres de ce monde.
On retrouve respectivement :

Sorwin pour l'air
Fura pour le Feu
Jujoss pour l'Eau
Arfel pour la Terre

Air_2Feu_2Eau_2Terre_2

Donc voila le topo, ils vont bien s'ammuser avec leur nouveaux pouvoirs ! Et en plus un p'tit montage avec de l'écriture "Japonnaise"... pourquoi Japonnais, bin c parce que les éléments sont trés présent dans leur croyance, donc voila !!!

Les__l_ments

Pour voir les messages précedement sur le monde d'Avelis : + +

Et les terreurs aux rires sadiques :

Derrik_et_Ajary

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça m'étonne guère ! XD !!!
D
moi j'aimes mon sourire sadik^^
A
MEEEE euuuuh ! t'aime pas le sourire que j'tais fais ? XD XD XD XD
K
Trop fooooooooooooooooooooooooort!!! XDXDXDXD Putain, j'ai l'air d'une grosse sadique là dessus!!! Gare à tes fesses Arfel! Tu vas morfler XDXDXDXDXD ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Publicité