Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
6 mai 2007

Recette aux fruits rouges...

Voila que j'illustre des recettes maintement ! Celle ci, c'est du "Pudding Castel"... aux fruits rouges. J'ai jamais gouté, mais j'imagine que ce ne doit pas mauvais. Donc p'tite aquarelle fait pour le cour d'illustration et d'anglais a la fois (voui car la recette, fallait l'écrire en anglais^^):


Castel pudding...fruit rouge 2 by ~DavinArfel on deviantART

Publicité
Publicité
Commentaires
A
LOL... marci Kenders !!!
K
J'sais pas vou mais moi perso ca m'donne faim.<br /> <br /> Ca doit vouloir dire que c'est bien fait ^^
Publicité