Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
17 novembre 2006

Bande dessinée sur la plongée sous marine...

Y'a déjà un moment, j'avais posté un message concernant ma BD pour enfant sur la plongée (des photos...). Je cherche (enfin c surtout le sénariste qui s'en occupe...!), un éditeur... en attendant voila le résultat sans le texte =}

Une planche de cour...une planche de plongée-découverte...et la couverture (pas provisoire pour le texte) :

Page_32 page_42

Couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci... c mon p'tit crabe adoré !!!
K
Ca à l'air drôlement bien fait, je suis curieuse de voir ce que ça va donner au final, en tous cas, j'adore la gueule du crabe^^
Publicité