Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
26 novembre 2006

Trip sur le Seigneur des anneaux

Voila le vrai de vrai, début de mon superbe film de grossse production !!!

Pour + d'infos, faut voir les précedent messages :

Les mémoires du Gondor (le spot TV et la bande de fin)

Les mémoires du Gondor... trip exclusif !!! (les photos du film)

Avec mes 2 soeurs, on devrait monter une agence de cinéma... !!! vue que la plupart des films c ensemble qu'on les fait.... Juline c l'actrice, Stef le scénariste, et moi la réalisatrice.

Made_in_Benier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C vrai... la musique est belle et donne bien vie aux actions.
K
C'est ballot...<br /> En tout cas ca 'a onné envie de rematter le seigneur des anneaux. La musique est tellement classe.
A
Ouai.... je sais ... mais y'a des problèmes défectif (pas beaucoup d'acteur, donc pour l'instant c un peu bloqué) !
K
Du lourd! <br /> A quand la suite?
Publicité