Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
28 novembre 2006

C'est CUCU ce que je fais !?

Aujourd'hui est une trés belle journée, il pleut et repleut encore...

Raz_le_bol

Dans mon école d'art, l'expression plastique est assez ouverte....

Enfin !!! Je suis dans une confusion et doute TOTAL : on m'a dit que ce que je fessai (un élève...), au niveau du dessin, était un peu CUCU, naïf, nian nian, idyllique, simplet... bon je passe la superbe liste ! Tout ça pour dire que je me demande réellement comment on voit mon travail, et moi même !!! Est-ce que l'on me prend au sérieux ? (bon OK, je suis trés portée sur les Elfes et le fantastique...et alors !!!)


c pourquoi je demande un avis honnêtes a toutes personnes qui voudra bien me dire ce qu'elle pense réellement de mon style !!!!

... Les critiques sont ouverte... défoncez-vous, pas de gants avec moi ! j'avance aussi le faite que j'ai un raz-le-bol général de tout ce qui m'entoures... en particulier l'hypocrisie !!!

Merci d'avance !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mirci... ça m'encourage !
C
bonjour!<br /> j'ai vu tes dessins avant de lire cet article!<br /> Et je voulais te faire savoir que j'admire ton coup de crayon (et pas seulement ton crayon :)))<br /> <br /> ... perso j'adore la Fantasy, donc tu as déja une aliiée avec moi:))<br /> quoiqu'il en soit, le moteur de la créativité ne suppose pas qu'on aura jamais de doutes... avoir confiance en soi, s'appuyer sur la certitude que l'on est unique et que son point de vue, son imagination, ses opinions ont autant de valeur que ceux des autres. Sinon un peu plus...<br /> <br /> bonne continuation !<br /> amicalement
K
Pas de souçis ;)
A
MDR :Ton commentaire m'a rebousté !!! et tu as entièrement raison sur toute la ligne... <br /> <br /> Dans ce blog, je met surtout mes trips... mais je pense en faire un plus professionnel (avec des truc plus divers, car je ne fais pas que des Elfes).<br /> <br /> PARDI !!! je ne me laisse plus démonter !!! lol<br /> <br /> Merci encore !
K
Déjà désolé, j'mets le temps avant de commenter mais ces derniers temps j'étais booké.<br /> <br /> Moi, j'y connais pas grand chose à l'art, mais je sais reconnaitre la régalade ou elle se trouve. Et le fait est que ton inspiration, comme tu le dis, se place au niveau du merveilleux, des elfes, de la magie (c'que tu nous en montre içi en tout cas), et que ca évoque l'enfance à beaucoup.<br /> <br /> Mais ça, c'est comme ceux qui considèrent les mangas ou les jeux vidéos comme des occupations pour gamins alors qu'ils n'y connaissent que dalle.<br /> <br /> Alors forcément, si on compare tes créations avec du bilal ou les trucs des humanoides associés, ca fait moins "adulte". Seulement qui a dit qu'on devait peindre des gonzesses à poil et du sang à profusion pour être pris au sérieux?<br /> <br /> Alors moi, c'que j'en dis, c'est que j'apprécie c'que tu fais et j'suis pas le seul, après le jeune cake qui t'a fait ces remarques, tu peux toujours tenter de lui expliquer ton point de vue, ou alors lui casser les jambes à la sortie ^^ <br /> <br /> Mais te prends pas la tête en tout cas, faut garder en tête ses objectifs et pas se laisser démonter, pardi!
Publicité