Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légende
Terre de Légende
  • Ce blog parle de mes passions... des films : Pirates des caraïbes, Stargate sg1/atlantis, le seigneur des anneaux (les mémoires du Gondor, un bon trip)... mais aussi des photos, des illustrations , les elfes, de la BD, de la 3D et des dessins perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Terre de Légende
2 décembre 2006

L'Alpha et l'Oméga


L'Alpha et l'Oméga
Vidéo envoyée par arfel

C trés trés dure a faire !!! soit environ 2 semaines de travail, 4 heures par jour ... A la base, l'histoire ce passe dans le future. L'animation est la suite d'une de mes BD (voir si-dessous), une BD avec laquelle j'ai gagner le prix régional (écureuil d'or) de la BD d'Angoulème. Si Y'a marqué "stage vidéo", a la fin c que en ce moment, je suis en cour de vidéo (dans mon école...), et donc pour l'occasion, j'ai tenté de faire une anime :

C ma première !!!

Alpha_et_Om_ga_2Alpha_et_Om_ga_4Alpha_et_Om_ga_1Montagnes_vertes_aquarelle

Pourquoi ce titre ? aaaahaaah !!! indice : l'apha représente le début, l'oméga la fin... (avec ma BD de 2 planches, sa s'ra plus clair !!!).

Alpha_et_Om_ga Alpha_et_Om_ga_2

Les logiciels utilisés: Adobe Première et Photoshop.

La musique : du jeu linéage, "Calling forest"... voilou voilou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouich !!! merci pour ton commentaire... je le prend en considération pour ma prochaine anim. !
F
vraiment sympas^^mais au niveau des mouvements de l'elfe il y a un bug:<br /> lorsque tu marche tes épaules se redressent et se rabaissent au rythme de tes pas, ta tête bouge également...il faudra y repenser la prochaine fois, car du coup celà rend l'animation un peu statique...Mais au final c'est un thème très sympathique et plein de poésie et de nostalgie...
Publicité